Bonjour, bonsoir,

On s’est perdu sous la nuit étoilée. On s’est retrouvé. On a parlé, tout était lent. Puis tu m’as embrassé. Tu m’as susurré des mots doux à l’oreille. Que tu voleras la douce Lune, pour moi. J’ai souri parce que c’était ridicule. Mais tellement beau, j’ai pris ta main et je les ai serrée de toutes mes forces. C’était ma façon de lui dire je t’aime. Je me suis éprise de toi. Je suis tombée mais pas que. Et maintenant que je repense à ces jours d’antan je me dis que ce fut les meilleurs moments de ma vie. Ces souvenirs qui viennent se déposer dans nos têtes. Ce sentiment chaleureux qui nous enveloppe durant un moment. Un sourire béat sur le visage. J’aime nos souvenirs et la marque que tu as laissée en moi. J’aime me remémorer tes phrases de poète qui faisait chavirer mon coeur. J’aime nos moments de violence. Nos moments uniques, nos moments fous, imbibée de produit illicites. Et à deux, à deux on faisait la fête. On dansait sur des morceaux pourries qui nous faisait rire comme deux gamins qui cours dans un parc. Je me souviens de nos coups de gueules, et les moments où on se disait des méchancetés. Mais à la fin on revenait, plus fort que jamais. On ré-apprenais à se découvrir car il y avait tant que tu ne savais pas sur moi comme moi je ne savais pas sur toi. Et ça c’est beau, être avec quelqu’un mais prendre son temps pour la connaître, car si nous connaissons déjà tout ça devient vite lassant pas vrai? Mais tu sais encore aujourd’hui, tu as manqué tellement de chose de ma personne, de ma complexité et je trouve ça dommage. Mais maintenant que tu n’es plus là et que je ne suis plus là. Maintenant que nos chemins se sont séparés. Maintenant que tu as pris ton envol, que tu es partie sans mot dire, que tu m’as détruite et reconstruite, et re-déruite. Tu ne me manque plus. Souvent, on se trompe tu sais. Souvent, on croit manquer la personne. Mais en réalité ce que l’on manque ce sont nos souvenirs, nos habitudes prise avec. Parfois, c’est véritablement la personne mais c’est rare.
Ceci n’est que mon opinion.

  • 14h18k

#nowplaying Gemini Feed – Banks.

Leave a Reply

