J’ai besoin

J’ai besoin que tu me laisses tranquille maintenant. Que tu partes. J’ai besoin de respirer. J’ai besoin d’espace. Je t’aime, c’est vrai j’ai promis l’éternité. Je sais que c’est débile parce que franchement à notre âge on ne connait rien de la vie. Mais maintenant. Maintenant que j’ai grandi, que j’ai pris conscience sur pas mal de chose. J’ai besoin que tu t’en aille. Que tu fasses ta vie, que tu m’efface, m’oublie. J’aurais mal, bien sûr que j’aurais mal, ça va me déchirer. Me couper à vif. Mais je pourrais enfin respirer. Me sentir libre. J’ai besoin de me sentir vivante. J’étouffe. Tu m’as pris sous ton emprise. Et ton étreinte m’étouffe. S’il te plait. Laisse-moi m’en aller. Je ne veux plus que tu viennes me chuchoter des mots à l’oreille. Je ne veux plus te voir quand je ferme les yeux. Je veux que tu partes. Va-t’en. Va-t’en. Va-t’en. Tu trouveras quelqu’un d’autre, j’en suis sûre. Je ne doute pas d’une seule seconde que l’amour refrappera à ta porte et emportera tout ce que j’y ai laisser. J’ai besoin de me reforger. De guérir. Je te demande juste ça, de me laisser partir. Si tu m’aimes vraiment. Laisse-moi partir.

Leave a Reply

