Reviens-moi.

Quand est-ce que les choses seront moins compliquée? Quand est-ce que tu viendras vers moi? Quand est-ce que la vie prendra son sens? Tant de question sans de réponse. Des milliards qui flottent dans l’air. Je veux être dans tes bras ce soir. Regarder les étoiles. Pleurer et rire. Rire et pleurer. Je veux passer mes mains dans tes cheveux, t’embrasser à en manquer le souffle. J’ai tellement à te montrer. Tu ne m’as jamais laissé le temps de te prouver ce que je valais. Et t’es plus là, plus là. Pour me calmer la nuit quand je câble. Plus là pour me serrer dans tes bras quand j’ai froid. Plus là pour me glisser des mots doux à l’oreille. Si seulement, si seulement je pouvais remonter le temps. Changer ce que j’ai brisé, changer ce que tu as brisé. Je veux. S’il te plaît. Reviens-moi.

Leave a Reply

