Weirdo.

Ils ne comprennent pas putain. Il y a personne dans ma tête pour comprendre. Ils me regardent avec pitié, en se disant que je suis irréparable. Ouais je suis brisée merde. Brisée par ce monde de merde. Et j’aurais tellement à dire. Mais parfois j’en perds les mots, pour décrire mes maux. Je ne sais plus ou j’en suis. Surtout quand le jour je me perds dans tes yeux. T’as des beaux yeux tu sais? Je suis certaine que l’on te l’a déjà dit. Si je pouvais je te le dirais tous les jours. Je pense trop, je ne sais plus ou mettre mon esprit. Je me sens constamment dans une prison. Et quand enfin la nuit tombe et que le monde s’endort dans un sommeil profond. Moi je reste éveillée. Je compte les secondes en me disant que ça passera plus vite. Je passe par plusieurs phases. Et dans ces moments je sais que je ne suis pas vous. Pas comme vous. Dans ces moments ou mon poing n’aspire qu’à s’écraser contre le mur. Quand ma tête hurle des milliards de mots que je ne peux coucher sur le papier. Mon coeur en perd des battements. Et je souffre. Je souffre mentalement. Physiquement. Mon âme brûle. J’ai tenté de la sauver. De la sauver des flammes. Mais je n’ai jamais pu. Je ne sais plus. J’sais pas putain. On est où merde? Parles-moi. Regardes-moi. Je souffre tu ne vois pas. Et j’aimerais. J’aimerais me barrer d’ici. Fuir. Fuir loin de tous ses regards. Tout ses gens qui te donnent une putain d’étiquette. C’est plus fort qu’eux. Ils t’en donneront toujours une. Qu’elle soit positive ou pas d’ailleurs. L’être humain aime mettre des mots sur tout. Comme si c’était une obligation t’sais. Comme si on était obligée de le faire. J’comprends pas. J’comprends pas dans quel monde on vit. Ce n’est pas mon monde. Pas le miens. Pas le notre. Et je veux partir tu sais. Tu sais que je veux partir. Mais je t’ai promis. Je t’ai promis que je finirai ce chemin sans tricher. Même si la mort me chuchote à l’oreille. Même si la solitude me susurre à l’oreille de venir la rejoindre. Même si. Même si. Et tu sais. Je perds sûrement la tête, mais une chose est claire. Mon monde à plus de sens quand t’es dans les parages.

Leave a Reply

