Le commencement…

Je ne sais pas vraiment ce que je fous là. Je me dis qu’écrire quelque part ne me ferais pas de mal. Vous savez ce truc de se persuader une chose en y croyant si fort que l’on finit par y croire. Je ne sais pas non plus qui va tomber sur ce blog. Mais j’espère qu’il vous apportera plus qu’il m’apporte. On dit qu’écrire est le meilleur remède pour panser ses maux. Je vais tenter l’expérience, je vous en dirais plus après. Que dire. Je suis là encore ce soir. A lutté contre mes pensées. Ces mots qui frappent dans ma tête. Cela me rends malade. J’ai envie de hurler parfois. Pleurer. Taper. J’ai envie de beaucoup vous savez. Mais. Est-ce que cela va vraiment me sauver de moi-même? Est-ce que seulement ce que je ressens va m’aider à avancer? Je vois des milliards de personne aller de l’avant mais retomber dans leur travers à la minute qui passe. S’il faut avancer. Autant le faire bien. Je préfère ruminer pendant un moment. Puis me relever et aller de l’avant. Et ne plus jamais me retourner. Ne plus jamais retomber ici. Je ne reviendrais plus. Je ne serais plus. C’est si dure de vous expliquez ce qu’il y a dans ma tête. Je ferais au mieux pour vous faire comprendre. Je ne suis pas très claire aux heures tardives. Je vous souhaite une merveilleuse journée ou nuit, cela dépend de quand vous lisez ceci. Et bienvenue pour ce chemin d’aventure avec moi.

Surtout, bonne chance.

Leave a Reply

